dimanche 15 mars 2015

Pas de doublons

Lol, il y a des resquilleurs... Ou alors, c'est parce que certains d'entre vous pensent que leur commentaire n'est pas passé. Si si, rassurez vous, les réponses affluent, mais si je veux protéger l'anonymat de chacun, et garder les résultats secrets pour l'instant, difficile de vous répondre, chers électeurs... Alors, B, j'ai bien enregistré ta réponse, la première qui m'est arrivée, d'ailleurs.

Mais ne vous inquiétez pas, tous les commentaires seront publiés, le 21 mars précisément, même si certains restent anonymes sur la demande de leurs expéditeurs. Ainsi, chacun pourra vérifier la transparence et l'équité du vote, comme j'aime... et même si je n'aime pas le résultat. Pour l'instant en tout cas, rien n'est joué tellement c'est serré entre les deux.

Betty Boop plaît pour son aspect sexy, son nom bien connu, son origine "Hollywoodienne" (?), malgré l'idée que peut-être c'est un nom protégé à l'INPI, mais il y a déjà parait-il un bar de ce même nom, alors... je sais pas, si faut changer Boop en Boup, on verra bien.

Quand à Ninon, elle plaît pour son côté mystérieux, son histoire libertine, sa sonorité, son côté "classe",  malgré l'idée d'"enclos" qui dérange un peu. De ce côté là, s'il faut changer "l'Enclos de Ninon" en "Le Clos de Ninon", ce sera réalisable, mais adapter en "le Salon de Ninon", y'a pas moyen parce que pas de rappel au nom de la Libertine en question, on perd le rapport avec l'idée, et ça n'aurait plus aucun intérêt.
Ceci dit, un "enclos" est un endroit clôt, par définition, pas destiné à une catégorie unique d'"usager", humain ou pas. En fin bref, je comprends quand même les objections.

En tout cas, en y réfléchissant, on aurait dû proposer aussi "Dom Juan", lol, parce que je vois d'ici qu'un jour, de futurs visiteurs ne connaissant pas l'histoire du club diront qu'ils sont allés chez "Bob et Betty" ou Bob et Ninon", ou comment perdre son identité, lollllllllll Mais bon, si ça tombe sur l’appellation que je préfère, ce sera pas trop grave. Dans le cas inverse, j'essaierai de m'y faire, dur dur...

3 commentaires:

Unknown a dit…

de toute facon quoique que vous fassiez je crois en vous et peut un porte le nom que vous choisirez mais j aime bien l enclos de ninon votre presense et votre chaleur suffira a faire un lieu chaud douillet et accueillant bisous a vous deux

Anonyme a dit…

Euh... j'va pitetre dire une connerie mais si tu as une préférence pourquoi tu (vous) t'empapaoute? Fais comme tu le sens cela reste chez vous! Kissssss ;-) Mélu

Lolo et Bob a dit…

Comme quoi tout arrive, lolllll. Finalement ça marche, hein Mélu ?