vendredi 30 mars 2007

Le sujet qui fache ....

A propos de "A propos des hommes seuls en club"

Anonyme a dit…
de eric,ok pour les hommes seuls mais gerez le pourcentage par rapport aux couples,parfois on etouffe a l etage et a moins de faire de l'abattage on ne s amuse pas
29 mars 2007 15:28

Et bien éric, merci de ta remarque, pensée par tellement de monde... snifff

Même ( et surtout ) en faisant de "l'abattage", on ne s'amuse pas, sauf si on est venu pour ça... Des adeptes du gang bang, il y en a, respectons leurs désirs.

En ce qui concerne la " gestion du pourcentage ", on s'en occupe. On s'en occupe même très bien.
Il n'y a JAMAIS plus d'homme seul que de couple dans notre établissement le samedi soir.

Peut-être devrions-nous annoncer nos soirées du samedi soir comme "Soirée couple et Trio", car c'est bien cela, finalement qu'on retrouve ici.

Alignez tout le monde le samedi, et vous verrez que je ne mens pas. Vous trouverez bien 1 couple, 1 homme seul, 1 couple, 1 homme seul, etc..., même que les hommes seuls se retrouveraient bien seuls justement, car il sont la plus part du temps en nombre inférieur.

Et les autres jours... me direz-vous ?

Quand nous avons ouvert, nous limitions le nombre d'homme seul tous les jours.
Et on est venu nous dire qu'il n'y avait pas suffisement d'homme seul.
Le problème du manque de choix se posait alors.
Bien sûr on peut se dire qu'à défaut de grive, on va manger des merles, mais tant qu'à aller en club, autant se faire vraiment plaisir.
Donc nous nous sommes vite rendu compte que nous devions "limiter la limitation".
Et finalement, la semaine, tout le monde y trouve son compte, et tout le monde est content.

Il n'y a toujours que le samedi que les gens viennent se plaindre.
Croyez- moi, des fois y'a franchement de quoi rigoler.
Je me souviens à ce propos de 2 anecdotes, très édifiantes quand aux plaintes de certains couples.
Voici la première:
Un samedi soir (au hasard), un groupe de 2 couples se présente à la porte.
Je leur fais visiter l'établissement et j'ai droit au commentaire habituel concernant les hommes seuls.
C'est l'homme d'un des deux couples qui est le plus véhément. - pour plus de facilité, nous l'appellerons "Narcisse" (j'en connais pas, alors je vexerai personne)- Narcisse, donc, est absoluement contre les hommes seuls en club, les clubs c'est fait pour les couples échangistes, donc...
Ayant laissé Narcisse et ses amis dans la salle du bar après leur avoir souhaité malgré tout une bonne soirée dans notre établissement ( mixte, désolée ), voilà pas que je me rend compte que la majorité du temps, je vois Madame Narcisse scotchée sur une banquette, seule, sans son Narcisse de mari et sans ses amis. Franchement elle a du se faire ch.... toute la soirée...
Quand a monsieur Narcisse, lui, je vous assure qu'il s'est pas ennuyé une minute. Piquée par la curiosité, je suis allée voir où il pouvait bien être...
Et je l'ai trouvé contre le lit rond, tout habillé , la braguette ouverte, la queue par d
essus le dossier du lit à se faire sucer par une femme qui bien sûr n'était pas la sienne mais qui n'était pas non plus celle de son couple d'amis.
On aurait dit un mec seul, le même pareil, lolllllllll
Narcisse avait dû laisser tomber sa morale en même temps qu'il avait sorti sa bite de son pantalon. Son cerveau a pri un coup de froid, sans doute...

La deuxième anecdote, c'était y'a pas longtemps, deux mois tout au plus.

Une dame nous a laissé un mot sur le livre d'or au club, -quel jour déjà ??? ha oui, je me souviens, c'était un samedi soir ...!!!-
Ce mot disait: "il y a trop d'hommes seuls, les femmes n'ont pas voulu de mon mari"
ARFFFFFFFFF
Désolée, monsieur, mais je crois que madame doit avoir une piètre opinion de vos capacités et de votre savoir-faire...

Voilà, les mots parlent d'eux-mêmes.
Vive les hommes seuls bien élevés et respectueux, et vive les vrais libertin(e)s !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sujet interessant, oui je comprends éric pourtant c'est un homme qui a écrit cette remarque au sujet du pourcentage d'h seul, nous aussi en tant que couple on avait tendense à croire que le samedi c'était réservé qu'aux couples, bon on respecte le choix du club biensûr ça y est maintenant on a compris que c'est mixte lol, il est dur en tant que patron de faire plaisir à tous ça c'est sûr et vous êtes bien obligé de faire des choix, mais moi aussi perso j'avais l'impression qu'il y avait plus d'h que de couple parfois. Ceci étant je sais que si je sort en tant que femme seule un samedi je sais que je pourais trouvé des hommes seuls et surtout et c'est pour ça que je vais chez vous, sans parler que vous êtes le plus près de chez nous, que je ne risque rien que si j'ai le moindre pb je pourais être aidé et ça c'est cool.
Lolo tu es dure avec cette pauvre femme elle a du se dire en fait en rentrant arg je vais devoir m'occupé de lui! lol oui je suis d'accord certain homme en couple sont des gougas ça ça m'énerve, un couple qui est ensemble juste pour le Q et qui vient en club je pige, un coupe qui s'aime et qui veint en club je pige mais un couple dont l'un des deux traine l'autre en club c'est dégeulasse... pour nous les libertins car oui je vais pas les pleindre ils se sont choisi mais pour nous car il faut pigé ce qui se trame entre eux!
ah là là compliqué tout ça. A+